La garderie

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis matins : de 7h30 à 8h30
Le mercredi matin : de 7h30 à 8h45
Le soir : de 16h45 à 18h30

Tarif : 0,40 € (somme minimale) / quart d’heure de présence.
Pour une heure, ce sera 1,60 € (1,04 € pour le 3e enfant).

La garderie est facturée à la ¼ heure. Cela est plus flexible et plus ajusté à la consommation réelle des temps de garderie. Vous retrouverez sur votre facture le nombre de ¼ heures consommées.

Les enfants qui restent le soir à la garderie, sont invités comme par le passé à prévoir un goûter et une boisson.

Les enfants présents avant 8h30 sur la cour (8h45 le mercredi)iront à la garderie. À partir de 8h30 (8h45 le mercredi), les enfants arrivant à l’école sont sous la surveillance de l’enseignant qui se trouve sur la cour.

Nous vous demandons donc d’être attentifs et vigilants au respect de cet horaire ! Tout enfant étant avant cet horaire sur la cour, sera envoyé automatiquement à la garderie et la prestation sera facturée à la famille !

De même, ceux qui n’auront pas quitté l’école à 16h45 seront conduits à la garderie.

Attention ! : Dans un respect du personnel de service, toute ¼ heure entamée après 18h30 vous sera facturée au double du tarif en vigueur.