Frais de scolarité

Vous avez la possibilité de régler les frais de scolarité, la garderie, la cantine et l’étude, par prélèvements automatiques. Pour des raisons de praticité, nous vous y encourageons fortement. Cela permet un traitement rapide et régulier.

– Pour les familles qui sont déjà en prélèvement, vous n’avez aucune démarche à effectuer : les prélèvements seront prorogés pour l’année 2014-2015.

– Pour les familles qui désirent adopter ce mode de règlement, vous devez juste fournir un RIB. Dès la réception de votre RIB, un mandat vous sera transmis et vous devrez le vérifier, le signer et le rapporter à l’école.

Merci de nous faire parvenir votre RIB pour le lundi 9 septembre.

– Vous serez prélevés et facturés tous les mois.

– Vous serez prélevés le 15 du mois suivant, du montant réel de votre facture du mois précédent et cela sur 10 mois. (d’octobre à juillet). Pour le mois de septembre, le prélèvement sera fait le 15 octobre et ainsi de suite…

Maternelle 18€ / mois
Primaire 20€ / mois
Sur 10 mois

– Le prélèvement mensuel sera global : scolarité, cantine, garderie et étude. Une facture vous détaillant les différents montants vous sera adressée avant le prélèvement.